Respecter vos volontés simplement et sereinement

Prévoir son départ en toute sérénité en étant le maître d’œuvre de ses obsèques.

L’entreprise de Pompes Funèbres Bienne-Gourdon est en partenariat et affilié à la FAPE obsèques qui est le premier assureur en contrat obsèques.

Ce que ce contrat vous permet 

En souscrivant à ce contrat, vous évitez à vos proches le financement qu’engendrent des obsèques. Vous délestez votre famille de la charge administrative liée à l’organisation des funérailles.

Le financement se fait en amont, en fonction de votre situation, ce qui permet une grande flexibilité.

Vous maitrisez chaque détail et êtes le seul décisionnaire, ainsi l’organisation de vos obsèques est en adéquation avec vos principes et votre vision.

Prenez contact avec les Pompes Funèbres Bienne-Gourdon pour de plus amples détails.

 Le choix des modalités de paiement

Sachez que le contrat est modifiable à tout moment suivant vos besoins. Il vous est possible de payer vos cotisations en un seul paiement, ou d’opter pour des versements étalés sur plusieurs mois.

Un contrat qui s’adapte à vos exigences

Avec votre conseiller funéraire des Pompes Funèbres Bienne-Gourdon, vous définissez dans un premier temps, les modalités des garanties souhaitées. Quelque soit votre vôtre âge ou votre état de santé vous pouvez bénéficier des différentes prestations proposées. Il vous apporte une garantie immédiate dès lors que vous le signer et effectuez le règlement de votre première cotisation.

Rapatriement en France et à l'étranger

Il est à noter que le contrat prévoit une close « assistance » qui permet le rapatriement, et ce, 24h/24 et 7j/7. Le corps est ramené à la famille à l’endroit prévu par le souscripeur du contrat.

En résumé

Ce contrat se veut arrangeant, vos proches seront délesté du poids de ce qui peut être ressenti comme de lourdes démarches surtout en période de deuil, c’est un gain de tranquillité pour votre famille, comme pour vous.

N'hésitez pas à prendre rapidement contact avec les Pompes Funèbres Bienne-Gourdon pour de plus amples informations.